Connect with us

Hi, what are you looking for?

Amazon

5 remarquables Store pages sur Amazon

Que sont les vitrines Amazon?

Les vitrines Amazon sont une section de la plateforme Amazon dédiée aux petites entreprises et aux idéaux qu’elles représentent.

Plutôt que de regrouper chaque produit dans une liste interminable, les vitrines Amazon visent à offrir une expérience. Une expérience qui guide les acheteurs intéressés à travers des portails de marchandises uniques et d’histoires de vendeurs.

C’est, après tout, ce que les consommateurs apprécient dans l’approche des petites entreprises. Il y a une touche personnelle, une histoire personnelle qui se traduit par bien plus que les articles vendus.

Grâce aux Vitrines Amazon, les acheteurs ont la possibilité de connaître les marques et leurs valeurs. Ils vivent l’expérience d’un magasin familial, bien que virtuellement, grâce à un détaillant en ligne responsable de 49 % de toutes les ventes en ligne nationales annuelles.
Amazon compte actuellement 20 000 petites entreprises présentées dans la section Vitrines Amazon, et d’autres seront ajoutées au fur et à mesure de l’expansion des catégories. Ces entreprises sont représentées à travers une poignée de sections.

Exemples de vitrines sur Amazon qui méritent d’être explores

Des savons faits à la main aux pots de miel provenant de fermes familiales, les offres que l’on trouve sur les vitrines Amazon sont aussi diversifiées que les petites entreprises qui les créent. Voici quelques exemples de nos vitrines Amazon préférées qui méritent d’être explorées pour s’en inspirer.

Exemple de vitrine sur Amazon: Steiner Optics

Depuis la fin des années 60, Steiner Optics produit des optiques de haute qualité, fiables – comme ils le prétendent – pour les moments décisifs de la vie. Visitez la page de leur boutique Amazon et vous n’aurez aucun mal à discerner ce qu’ils définissent comme ces moments.

Ils ont utilisé leur page pour distinguer clairement les cas d’utilisation de leurs produits en fonction des publics qu’ils cherchent à satisfaire. Du chasseur sérieux au passionné d’ornithologie, le contexte qu’ils fournissent autour des catégories de produits aide à entrer en résonance avec ceux qu’ils savent être les plus susceptibles d’effectuer un achat.

L’entreprise joue également la carte de l’intelligence en mentionnant sa garantie à vie sur le patrimoine vers le haut de la page de défilement. Si vous disposez d’un avantage clair qui permet de séparer votre marque du reste, il n’est pas nécessaire d’enterrer le plomb.

Exemple de vitrine sur Amazon: Polar Bottle

Dans un monde où les gourdes sont devenues une sorte de symbole de statut social, la concurrence ne manque pas pour une entreprise comme Polar Bottle. C’est pourquoi le fait de mentionner en haut de leur page de présentation Amazon leur ancienneté en affaires leur donne un avantage certain.En outre, ils mettent en évidence les avantages de chaque catégorie, en établissant des liens entre les besoins et le style de vie des clients. L’inclusion de produits vedettes, avec des indications de prix, permet de boucler la boucle du message. Ils proposent de nombreux éléments interactifs pour mieux guider les clients vers ce qu’ils recherchent et, idéalement, vers le panier d’achat.

Exemple de vitrine sur Amazon: Mother Dirt

Mother Dirt défend son image de marque de bout en bout. Et leur page d’accueil Amazon ne fait pas exception à la règle.

Leur slogan, « De bonnes bactéries pour une belle peau », est clairement le point central, placé dans l’en-tête. Faites défiler la page vers le bas et les visuels sont à l’honneur. Le texte met en évidence les principaux avantages, mais ils s’appuient sur des catégories définies dans leur navigation pour raconter toute l’histoire. En dehors des catégories pour leurs seuls produits, ils ont créé une page « La science » pour assurer la crédibilité de la marque.

Exemple de vitrine sur Amazon: Klik Belts

Avec l’une des pages les plus courtes de la vitrine Amazon, Klik Belts fait court et bien. La vidéo située en haut de leur page parle littéralement avec des extraits d’avantages facilement compréhensibles mis en évidence ci-dessous.

Ils s’appuient fortement sur le produit lui-même, en présentant une variété de styles et de couleurs dans les gammes de prix correspondantes. Mais ce qu’ils font vraiment bien en bas de la page, c’est de montrer intelligemment leurs ceintures « en action ». C’est une façon simple de raconter une histoire linéaire de haut en bas – c’est-à-dire apprendre à connaître la ceinture, l’acheter et l’utiliser.

Exemple de vitrine sur Amazon: R+Co

Si Klik Belts représente tout ce qui est simpliste dans la mise en page, R+Co est tout le contraire. Leur page de vitrine Amazon marie leur style créatif de marque avec les listes Amazon. La mise en place met leurs produits en avant et leur permet de mettre en avant les nouveautés ou les produits vedettes en haut de la page.

Avec des messages comme « 100 % végétalien » et « cheveux à couper le souffle » disséminés sur toute la page, ils répondent indirectement à la valeur des produits et aux types de public. En outre, la section presse, tout en bas de la page, offre un autre moyen unique d’établir la preuve sociale.

Nos exemples de vitrines Amazon préférées

Pour les petites entreprises qui cherchent à se faire un nom sur Amazon, développer une stratégie autour des vitrines Amazon, tout comme vous le feriez pour un site web, peut aller loin. Vous avez une histoire unique – que les clients sont impatients d’entendre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi

Instagram

Instagram est un des réseaux sociaux le plus populaire du moment avec plus de 25 millions de visites uniques mensuelles. Un succès dû à...

Google ads

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores.

TikTok

TikTok est tout simplement l’application dont tous les adolescents raffolent. Elle se place à la troisième position dans le coeur des 12-16 ans, juste...

TikTok

Levi's tente de séduire les 800 000 millions d'utilisateurs de TikTok