Connect with us

Hi, what are you looking for?

TikTok

Levi’s fait des ventes grâce À TikTok et ses influenceurs

Levi’s tente de séduire les 800 000 millions d’utilisateurs de TikTok

Levi’s est une des marques qui a su se démarquer sur TikTok. Ce fut notamment l’une des premières à pouvoir tester la nouvelle fonctionnalité TikTok « Shop Now » (Acheter maintenant) qui redirige celui qui swipe vers le site de la marque.

Levi’s utilise cette nouvelle fonctionnalité pour promouvoir sa nouvelle technologie 3D Future Finish. Cet outil permet de créer et personnaliser son propre jean avec plus de 3400 combinaisons possibles.

Pour présenter cette fonctionnalité, Levi’s a adopté une stratégie bien connue, celle de faire appel à des influenceurs.

Ces 4 influenceurs ont été invités à fabriquer leur propre jean, pour ensuite les présenter en vidéo avec des liens renvoyant directement vers le site Levi.com pour obtenir les designs créés.

Le succès de la campagne fût au rendez-vous car selon la marque, les produits de la gamme Future Finish ont connus une croissance de 200% en terme de vues et en temps de visionnage sur TikTok.

Véritable réussite pour Levi’s qui s’était lancé sur TikTok pour justement développer son commerce social, c’est à dire utiliser les médias sociaux et leurs utilisateurs pour obtenir de la conversion en ventes.

Levi’s est également présent sur Snapchat ou Instagram, mais l’audience de TikTok est particulièrement intéressante pour la marque. Depuis quelques années, l’industrie de la mode (notamment celle du luxe) cible les plus jeunes qui représenteront +55% des dépenses mondiales en produits de luxe d’ici 2025 (source Business Insider France).

@callenschaub

In my Montreal studio putting my spin on the Levi’s® Future Finish jeans – Shop online from home! ##stayhome ##oddlysatisfying ##levishausmiami ##ad

♬ original sound – Callen Schaub
@gabbymorr

Got to make my own jeans at @levis last month! Comment if you want to see the final product?! ##oddlysatisfying ##LevisHausMiami ##Ad

♬ original sound – Gabby Morrison
@cosette

Designed my own @levis shorts at ##LevisHausMiami last month! ##oddlysatisfying ##ad

♬ Future – TikTok
@iameverettwilliams

Styling the Levis jeans I designed! They’re available for you guys now to twin with me on Levi.com! ##oddlysatisfying ##ad ##levishausmiami

♬ Fire – CHUNNYT
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi

Instagram

Instagram est un des réseaux sociaux le plus populaire du moment avec plus de 25 millions de visites uniques mensuelles. Un succès dû à...

Google ads

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores.

TikTok

TikTok est tout simplement l’application dont tous les adolescents raffolent. Elle se place à la troisième position dans le coeur des 12-16 ans, juste...

Instagram

Vous connaissez la marque GoPro, mais vous ne savez pas vraiment quelle est sa campagne marketing ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer...