Connect with us

Hi, what are you looking for?

TikTok

Pourquoi la marque CELINE a-t-elle embauché des stars de TikTok ?

Pour se faire connaître, les marques déploient des stratégies de plus en plus astucieuses, et CELINE n’y fait pas exception ! Découvrons pourquoi cette marque a décidé de se lancer sur TikTok.

Capturer la nouvelle génération

TikTok est le réseau social où il faut être si vous voulez capter la nouvelle génération. En effet, les autres réseaux sociaux ont été largement dépassés par l’application chinoise qui propose de faire des vidéos courtes et humoristiques. La marque CELINE a tout simplement décidé de s’y mettre également. En effet, cela lui permet de montrer sa nouvelle collection, tout en essayant d’intéresser les plus jeunes et les adolescents à adhérer à ces looks streetwear. Avec sa nouvelle égérie, la marque CELINE d’Hedi Slimane fait un vrai coup de buzz, tandis que d’autres marquent telles que Burberry ou Calvin Klein qui ont également décidé de se lancer sur la même vague.

Amener les millénials vers une mode plus bourgeoise

Nous connaissons tous les magasins que les jeunes apprécient. Si certains d’entre eux proposent des vêtements peu chers, d’autres en revanche peuvent exploser les budgets. La marque CELINE a, tout simplement, décidé de proposer une gamme de vêtements qui s’adapte aux nouvelles générations. Et pour que ces dernières connaissent la marque et la collection qui est vendue avec, il est plutôt intéressant de leur proposer une égérie sur TikTok. Ainsi, la nouvelle collection de la marque arrive directement chez des personnes ayant des centres d’intérêt commun ou presque. CELINE a donc fait un vrai coup de buzz, en optant pour une stratégie sur TikTok.

Une mode « skateboard » qui peut plaire aux plus jeunes

Pour coller aux millénials, il n’y a rien de mieux qu’une mode streetwear aux allures « skateboard ». En effet, le marque CELINE d’Hedi Slimane a donc décidé de casser les codes en choisissant des tenues plus jeunes et plus dynamiques : il s’agit tout simplement de vêtements que la nouvelle génération pourrait s’arracher. Cette dernière a été conçue pour eux et pour qu’il puisse s’orienter vers des habits plus haut de gamme que ce qu’ils pourraient porter d’habitude.

Mais qui est l’égérie de la marque CELINE sur l’application TikTok ?

Mais qui se cacher derrière ces mèches décolorées ? Qui est vraiment l’égérie de la marque CELINE ? Il s’agit tout simplement de Noel Eubanks. Si vous avez plus de 20 ans, vous ne devez pas connaître ce dernier. Noen Eubanks, dix-huit ans, ado idole avec des millions de followers sur TikTok, choisi par la maison de couture française Céline pour la nouvelle campagne publicitaire. Hedi Slimane, le créateur de la maison, a décidé de l’immortaliser dans une série de plans en noir et blanc, intitulée «Portrait of a Teen Idol», à la saveur punk intemporelle. Un impact esthétique basée sur des vestes punk, des chemises western, des pantalons foncés et des hauts courts à rayures.

Sur la plateforme sociale Tik Tok, la super-star (d’une banlieue d’Atlanta, en Géorgie) a gagné plus de sept millions de followers en moins de deux ans. Une montée vers une notoriété vertigineuse, méritée grâce à l’image fluide qui incarne parfaitement l’esprit du temps et le sentiment de ses pairs. Cheveux teints et négligés, t-shirts en batik et pulls déchirés, mais surtout l’optimisme et la positivité véhiculés par l’utilisation de la couleur également des cheveux ombragés de Billie Eilish.

C’est la première fois que le casting d’une campagne haute couture choisit un personnage de ce positionnement. Une décision en phase avec les tendances les plus récentes, étant donné que Noen Eubanks a été l’un des pionniers du look e-boy, une tendance excentrique qui est clairement sur le web.

@noeneubanks

THE DANCING KID @celine ##THEDANCINGKID ##CELINEHOMME#C#ELINEXNOENEUBANKS

♬ TIAGZ THEY CALL ME TIAGO EXTENDED CELINE EDIT – CELINE
@noeneubanks

The Dancing Kid @celine 07 29 20, 10AM on TIKTOK ##CELINEHOMME ##THEDANCINGKID ##CELINEXNOENEUBANKS

♬ son original – CELINE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi

Instagram

Instagram est un des réseaux sociaux le plus populaire du moment avec plus de 25 millions de visites uniques mensuelles. Un succès dû à...

Google ads

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores.

TikTok

TikTok est tout simplement l’application dont tous les adolescents raffolent. Elle se place à la troisième position dans le coeur des 12-16 ans, juste...

TikTok

Levi's tente de séduire les 800 000 millions d'utilisateurs de TikTok